TOURNOI LEGAULT

 

CHAMPIONNES:

 

Chantal Gilbert

Françoise Bouffard

Monique Levac

Diane Côté

 

 

 

 

 

 

 

 

Un bon repas entre amies après une partie de golf à Dufferin Heights.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

QUELQUES PHOTOS DE LA SORTIE AU MAGNIFIQUE CLUB DE GOLF DE LAC MÉGANTIC LE 20 SEPTEMBRE 2016.

 

 

 

 

 

 

Voici la spécialiste de l'Art de se mettre dans le trouble.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici quelques photos prises lors de la sortie au Dufferin Heights et au restaurant par la suite.

 

 

SOUPER EN COMPAGNIE DES PARTICIPANTES À LA SORTIE AU MANOIR DES SABLES.

HOROSCOPE DU GOLFEUR


CAPRICORNE


Ils sont tellement bons en affaire qu'ils les dirigent sur le parcours. Vous les verrez conduire la voiturette d'une main et le cellulaire dans l'autre. Sur les verts, ils sont très prévenants et déposent leur bière avant d'effectuer leurs coups roulés.


VERSEAU


Il sollicitera tous et chacun pour obtenir une place dans une voiturette. Comme il est fort sympathique, vous préférerez marcher, même si vous avez payé le droit d'utilisation, afin de vous concentrer sur votre jeu. Sur les verts, vous devrez occasionnellement lui rappeler de procéder au trou suivant.


POISSON


Dans la boutique du pro, il tombera en amour avec tout ce qu'il verra. Il se laissera facilement convaincre de changer ses bâtons. Son enclin envers la nature l'incitera à diriger ses coups de départ en direction des boisés, étangs et rivières pour ne pas endommager les parcours.


BÉLIER


Si le parcours retarde, il vous demandera d'attendre le temps qu'il aille acheter des balles ou des tees. Il aura pris l'initiative de vous apporter quelques bières que vous pourrez déguster en regardant passer les groupes suivants. N'essayez as de l'en dissuader, c'est peine perdue.


TAUREAU


Il est du genre à attaquer les verts. Il ne faut pas questionner son pointage à moins d'avoir emmené une couverture de toréador. Il est préférable de ne pas le laisser conduire la voiturette, surtout en montagne. Il excelle sur les parcours de type "pâturage".


GÉMEAUX


Pour leur conjoint, dites qu'ils sont agréables à jouer. Lorsqu'ils vous auront expliqué comment jouer votre coup, ce qu'ils ne manqueront pas de faire, n'hésitez pas à leur demander une balle neuve pour mettre la leçon en pratique. Si vous l'égarez, n'ayez crainte et ne risquez pas d'abîmer vos vêtement, ils iront la chercher pour vous.


CANCER


Il aime tellement les voyages qu'il est du genre à frapper la balle sur le parcours voisin afin de prolonger ses déplacements. Son pantalon à carreaux est assorti à son chandail fluo. Il conserve ses espoirs de briser le 100.


LION


Il n'hésite pas à aller jouer ses balles sur le parcours voisin même lorsque les joueurs de celui-ci sont en train de frapper leurs coups. Il est toujours à temps pour son heure de départ. Il est le candidat idéal pour conduire la voiturette.


VIERGE


Il fréquente de façon systématique les mêmes fosses et les mêmes étangs. Il a étudié et applique toutes les techniques de golf. Ne soyez pas pressé sur les verts, il utilise la technique du fil à plomb avec son fer droit et regarde systématiquement la balle sur tous les angles.


BALANCE


Il oublie de ratisser ses fosses après y avoir joué. Si vous pariez avec lui, vous aurez de la difficulté à vous faire payer après votre ronde et il vous dira que c'était une farce. De loin, vous pourriez le confondre avec une belle et gracieuse gazelle traversant le parcours. Il préfère jouer seul.


SCORPION


N'oubliez pas de le féliciter après chacun de ses coups, il carbure aux compliments. Lorsque l'heure de départ est venue, vous le trouverez dans le champ de pratique. N'ayez crainte, il ne lance pas son fer droit après avoir raté ses coups roulés de 3 pieds.


SAGITTAIRE


Gare aux fers volants. Demeurez sur vos gardes car, hormis ses OVNIS, il est tellement sûr de lui-même qu'il a tendance à oublier ses coups. Les femmes font d'excellentes maîtresses de maison mais les hommes eux, n'y sont jamais.